La saga autour de l'album "Koun Faya Koun Phenix" des Banlieuz'art prend une nouvelle tournure alors King Salaman, sort de son silence pour contester publiquement l'annonce de la date de sortie faite par son binôme Marcus. Dans une publication sur sa page Facebook (qui a disparu) , il nie catégoriquement avoir été consulté et remet en question le respect de ses droits dans ce projet.
« Exclusivité… À l’honneur de tous nos compatriotes #L'album tant attendu du groupe #Banlieuz’art ne sort pas le 8 mars comme le prétend mon binôme Hugo Legood Malela, c’est de l’intox puisque je n’ai pas été consulté ! L’album sortira lorsque je serais remis dans mes droits, il n’y a pas de paix sans justice !!! A moins que nous soyons traduits en justice ou à la CRIEF pour justifier l’utilisation de l’argent du peuple 1 Milliard 400 millions de francs qu’ils veulent faire taire (Marcus, Elie Kamano, Adam's Touré). » peut-on lire entre les lignes de nos confrères de Cultureurbaines.
Cette révélation inattendue jette un voile d'incertitude sur la sortie de l'album, suscitant l'intrigue des fans qui pensaient que les différends internes du groupe étaient derrière eux. La suite de cette histoire promet d'apporter plus de clarté sur la situation complexe au sein du BLZ.
- 1
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0