Le reggaeman guinéen Takana Zion se prépare à frapper fort avec son tout nouveau clip dédié au "Général". Ce titre est une réponse directe à ses détracteurs, et dans un teaser relayé par la chanteuse Yama, Mangana ne mâche pas ses mots.
Depuis quelques temps, le concepteur de ‘’ Mashuggi’’ a été critiqué et traité de "larbin" du Président de la transition, Général Mamady Doumbouya. Loin de se laisser abattre, il a décidé de consacrer cette nouvelle chanson á l’homme fort du 5 septembre, tout en adressant un message clair à ceux qui le critiquent.
"Ils sont là à saboter mon Général, à gaspiller leur énergie. Ils racontent des mensonges sur Facebook. Rien de ce qu'ils veulent ne se réalisera. Mon Général ne regarde pas en arrière... Laisse-moi m'occuper de tes ennemis. Quiconque ose rentrer on va le...", chante Takana Zion, exprimant sa loyauté et son soutien indéfectible au Général.
Le clip complet sera disponible le 20 juillet, mais en attendant, le teaser dévoilé suscite déjà une grande anticipation parmi les fans, mais aussi les détracteurs.
- 0
- 3
- 2
- 0
- 0
- 3