Le 3 mai prochain, le rappeur Straiker prépare un concert d’envergure qui promet d’embraser la capitale guinéenne. Parmi les invités de marque annoncés, le retour d’un grand nom de la culture urbaine guinéenne : Original Sékou foulera bientôt le sol
de Conakry, pour soutenir son jeune frère.
Ancien membre du mythique groupe Darwin, desormais installé à Bruxelles, Original Sékou s’apprête à retrouver son public natif après une longue absence. L’artiste, véritable légende du rap guinéen, a récemment fait parler de lui avec le titre « Tèmè », sorti en mai 2024, extrait de son EP « Chemin d’Or ». Il partagera la scène avec Straiker le 3 mai prochain au Stade Général Lansana Conté de Nongo, aux côtés de nombreuses autres stars de la scène musicale.
Ce retour au pays ne se limite pas à un simple passage artistique. Le séjour de Sékou s’annonce intense, avec plusieurs projets, tant personnels que professionnels, au programme. Le concert de Straiker s’annonce donc non seulement comme un événement musical majeur, mais aussi comme une véritable réunion d’icônes du rap guinéen. L’Almamy et Original Sékou sur une même scène : un moment historique que les passionnés ne voudront manquer sous aucun prétexte.
Comments powered by CComment