Le reggae man guinéen, Takana Zion connu pour son habillement et son comportement unique a son genre, a tenu à rappeler à ses fans qu’il est une grande figure et qu’il ne laissera plus ses ennemis ternir son image.
Je serais toujours habillé en homme responsable
Le 29 décembre dernier, Takana Zion avait eu l’honneur de clôturer la 3ème édition du ‘’Fristival’’. Un festival qui se tient chaque année à Fria. Lors de sa prestation, l’artiste a attiré l’attention des milliers de fans mobilisés sur le terrain rouge de la ville industrielle.
Sur scène Takana Zion a fait son apparition dans un costume de marque et d’une paire de soulier. Apres quelque minutes de prestation le concepteur de ‘’Mashugui’’ annonce : «...Vous voyez ce costume, je l’ai acheté très cher, pour montrer à nos ennemis que je ne suis pas un vagabond comme ils le disent. Laissez-moi vous dire que désormais je serais toujours habillé en homme responsable et que je prendrai soin de ma modeste personne. C’est Dieu qui est fort, répéter après moi les prières de Jah…. Rastafari » Explique-t-il avant de souligner que son costume vaut plus de 10 millions GNF soit mille euro (1000€).
Bientôt en concert sur l’esplanade du Palais
A souligner que Takana Zion avec Banlieuz’art et Instinct Killers, sont attendus le samedi 12 janvier 2019 sur l’esplanade du palais du peuple pour animer la première partie du concert du rappeur français Kaaris.
Attendons de voir ce jour-là aussi son mode vestimentaire.
A suivre...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0