Depuis le début de l’année 2019, les réseaux sociaux sont de plus en plus animés par une histoire de ‘’10 ans de challenge’’ notamment sur Facebook. Les utilisateurs de ce réseau social publient des images (collage) sur lesquelles on peut découvrir une nette différence de dix ans de métamorphose consigné sur leurs visages.
Cela fait plus d’une semaine maintenant plusieurs photos de l’artiste guinéenne AZAYA circulent un peu partout sur le net montrant les changements de personnalité qu’il a enregistré pendant les dix dernières années.
Même si l’exactitude de certaines images reste encore à déterminer. Particulièrement sur cette première image, on peut clairement identifier une reproduction du patron de ‘’Music 100 frontière’’ avec seulement trois tresses sur la tête, les yeux rouge très petits et une couleur de peau extrêmement noir. Mais il s’agit, ''Watap'', le supporter du club de foot guinéen, Horoya AC.
Celle-là aussi
Ou bien avec sa sœur, le conceptrice de ''Nkhaleki '', Ibro Gnamet
Aujourd’hui, cette image a fait presque le tour du monde de Conakry à Paris, accompagnée également de celle de la star malienne Sidiki Diabaté représentée sous le même format, et tant d’autres images d’artistes.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0