chacun son style et son look en ce qui concerne les fêtes, particulièrement celles des fins d’année où chaque individu opte pour l’élégance à sa manière. Cependant, le monde est différent. Au moment où plusieurs personnes se cassent la tête et explosent la banque pour se trouver la meilleur tenue quoi qu’il en coute, d’autres préfères s’en tenir à la simplicité.
Exemple : lors du 31 décembre 2019, on vient en effet de découvrir que les hommes les plus riches et célèbres sont aussi les plus modestes en ce qui concerne l’habillement. Pendant que tout le monde se cesse la tête pour costume à de prix chers, Kerfala Camara KPC et le 1er ministre de la république Kassory Fofanah influents, riches et célèbres, ont opter pour la simplicité, chemises et textiles africains.
Ils ont été compléter dans cette ligne par le Président de la république ‘’Alpha Condé’’ qui, depuis un certain temps a d’ailleurs fait du textile guinéen son style vestimentaire. Une bonne manière pour ces hommes forts de promouvoir la culture africaine.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0