Apparemment, les ardeurs de l’artiste guinéen Grand P, sont de nouveaux élevées suite à la parution du morceau « Gnènguai Ayi » du groupe Instincts Killers, ou il est cité.
C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par nos confrères de guineepeople, que l’on voit l’ambassadeur Grand P, refuser de serrer la main à Fish Killer, en le reprochant d’avoir fait le morceau « Gnènguai Ayi » à son absence. Malgré que le binôme de Lil Sacko tente de lui faire entendre raison, le concepteur de « I khadi na nan » semble être très contrarié et demande à ce qu’il soit dit qu’il n’a qu’une seule copine dans ledit morceau.
« Pourquoi tu as fait sortie le son, j’aurais dû être présent.. Mais l’ingénieur, je vais le trouver… Je ne suis pas tranquille, tu aurais dû dire dans le morceau que je n’ai qu’une seule copine.. » Dit-il
À rappeler que Fish Killer avait présenté ses excuses pour une première fois à Grand P, suite à un malentendu concernant ce même concept « Gnènguai Ayi », qui est le hit du moment dans la capitale guinéenne Conakry.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0