PEOPLE - La chanteuse Rihanna est à Dakar, la Barbadienne est arrivée, jeudi 1 février matin, à bord d’un vol de la South African Airways. Elle a voyagé, nous dit-on, en même temps que certaines personnalités comme le président de la Banque mondiale, Jim Jong Kim.
Aussitôt arrivée, Rihanna s’est engouffrée dans une grosse voiture 8X8 noire en compagnie d’une forte sécurité en direction de l’hôtel Radisson ou la star internationale à passer sa première nuit au Sénégal. Mais selon une source elle allait être transférée dans une destination gardé secret.
Ce vendredi, Rihanna a rencontrer à l’ambassade de France le président Macron, qui est arrivé il y a quelques heures. Ensuite la pop star va participer à la troisième édition de la Conférence internationale de reconstitution des fonds du partenariat pour l’éducation. En plus la barbadienne, dans son dernier Tweet a remercié d’ailleurs le président Français pour son soutien dans le cadre de sa visite au Sénégal.
Sans oublier que la venue de conceptrice de ‘’Work’’ au Sénégal n’est pas du goût du Collectif anti-francs-maçons, qui a déclaré la chanteuse « persona non grata au Sénégal ».
Quelques images de son arrivée/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0