PEOPLE - Le groupe instincts Killers et la maison Tidiane World Music ont finalement enterré la hache de guerre cette semaine. Le groupe de musique urbaine compte repartir sur une nouvelle base pour la bonne marche de la culture guinéenne. La maison de diffusion TWM souhaite apporter son soutien aux anciens Djémbé d’or.
C’est dans les locaux des productions Tidiane World Music que le PDG de cette boîte Tidiane Soumah a reçu Fish Killer et Lil Sacko pour une longue discution. Suite à cet entretien qui s’est déroulé devant certains Hommes de médias, le numéro un de TWM a enfin lâché prise pour pardonner ses anciens protégés.
Tidiane Soumah a néanmoins souligné que le management ne les lie plus. Mais il apportera son soutien au groupe partout où besoin sera. Les artistes à leur tour, ont accepté de continuer dans ce sens avec le plus grand respect envers leur ancien manager.
Depuis la dédicace du troisième album d’IK en novembre 2016, les deux camps ne se sont jamais compris.
Après Takana, Singleton, Djanii Alpha, Instincts Killers aussi rentre dans cette liste des artistes qui se sont réconciliés avec Tidiane World Music.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0