Maï Méfia

 

PEOPLE - La chanteuse Maï Méfia a dédicacé son troisième album le vendredi 23 février au palais du peuple. Une cérémonie qui a connu une forte mobilisation des fans majoritairement composés de femmes. Et le fait marquant, c’est qu’elle a fondue en larmes après avoir vu son petit Garçon.

 

Cette signature a été une réussite en matière de mobilisation désormais pour la Maï Méfia. Accompagnée par plusieurs artistes dans la première partie, à son tour la chanteuse a été introduite dans la salle par Djeli Sidiki et Djekoria Fanta. Une fois sur scène, c’est son petit garçon Sékou (l’unique fils qu’elle a eu avec son ex marie, Abou Takana) qui est allé l’accueillir. Un geste qui l'a fondu en larmes devant ses milliers fans mobilisés dans l’auditorium du palais du peuple, qui ont été également touchés par l’émotion.

 

 

L’auteur de ‘’déchiré " a bien réussi son show pendant la soirée. Mais la seule question qui est restée sur les lèvres gens présents, est de savoir pourquoi Maï a pleuré quand elle a vu son garçon ? Une interrogation sans réponse qui a donné le temps aux curieux de faire plusieurs interprétations. D’autres sont allé jusqu’à dire que quand elle a aperçu le petit, elle a directement pensé à son Papa, devenu aujourd’hui son ex-époux suite à un divorce.

 

  

 

 

Pour rappel, la dernière dédicace d’album de Maï au palais du peuple il y a de cela des années, avait fait un gros buzz qui a circulé dans toute la capitale, à cause de sa complicité avec Abou Takana à l’époque, devenue de l’histoire.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0