Bonne nouvelle ! Le conflit qui opposait les deux artistes guinéens Mousto Camara et Levi Bobo, est désormais de l’histoire ancienne. Le Maître et son élève comme ils se font appelés ont décidé de laisser derrière eux leurs différends. L’annonce a été faite ce mercredi par l’artiste du peuple, le Dj mannequin Oudy 1er, qui a joué le rôle de médiateur. Cette réconciliation scelle la fin d’un épisode regrettable dans leur relation et le début d’une nouvelle aventure.

 

 

Ne dit-on pas ‘’Apres la pluie vient le beau temps’’, le Maître et son élève en connaissent quelque chose. Des semaines après l’exposition de leur linge sal en public, les deux stars de la musique populaire guinéenne se sont réconciliées mettant fin à leur histoire qui a enflammée la toile.

 

Cette réconciliation a en effet été actée en la présence de l’artiste du peuple Oudy 1er et le dynamique Yakhoumba Sékou, et c’est l’auteur de ‘’ Tournez kabato'' qui a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook

 

« Je commence par remercier Mousto Camara et Levi bobo pour le respect qu'ils m’ont accordé en acceptant de venir chez moi sous l’œil de notre grand frère le dynamique Yakhoumba Sékou pour laver le linge sale en famille et réconcilier les deux artistes frères pour l’union et le projet de notre corporation. Les querelles entre les deux artistes font parties du passé désormais grâce à Dieu ils ont fumé le calumet de la paix 🙏🏿et ont accepté de se réconcilier. Vive la culture vive la musique guinéenne vive l’union des artistes vive la Guinée 🇬🇳 » A-t-il posté

 

Espérons que ce nouveau départ sera consolidé par une collaboration, pour célébrer l’amour, la fraternité et l’espoir d’un lendemain meilleur par la musique, même si pour l’heure aucun des deux n’a partagé l’information.

 

 

  • 1
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1