Celle qui œuvre pour l’éducation contre la pauvreté et les violences basées sur le genre à travers sa fondation vient de bénéficier d’une reconnaissance internationale pour son combat, son influence dans l’humanitaire. Diaka Camara, puisque c'est d’elle qu'il s'agit figure dans le classement annuel des cinquante personnalités les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest et du Nord, par l’Influence Magazine.
L’année dernière Sansy Kaba et Kerfala Personne Camara (KPC) étaient les lauréats. Et cette édition Diaka Camara et le Directeur Général de Djoma Kalil Oularé ont eu le privilège d'être dans ce classement.
La bonne nouvelle a été relayée par l'animatrice, l’initiatrice de l'émission ‘’ Top10'' et la présidente de la fondation ‘’Diaka Camara'', ce lundi via sa page Facebook.
« Je suis plus qu'honorée de figurer sur cette liste. Je profite de l'occasion pour féliciter les autres lauréats. » A-t-elle écrit en légende, accompagné de l'affiche des 50 lauréats.
Ce classement annuel est une initiative de l’influence Magazine. Son objectif : Rendre hommage à toutes ses personnalités qui ont une influence incontestable sur la marche du continent ( c’est-à-dire en dehors de leurs pays d’origine), tout en se basant sur les critères suivants : compétences à la hauteur de (30%), l'impact des activités sur la communauté (50%)et la notoriété (20%).
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0