Contrairement à ce qu’affirmait nombreux internautes, l’héritière de l’oiseau de Sankara, M’Balou Kerfalla Kanté n’est pas morte, elle est en bonne santé et l’a d’ailleurs prouvé dans un direct sur sa page Facebook. Des folles rumeurs de sa mort (suite d’une courte maladie), avait été annoncées sur la toile, suscitant de vives réactions, d’inquiétudes chez les proches de la chanteuse.
Mais il n'en est rien, et la conceptrice de ‘’ M’Bongnai Mou Boma’’ a publiquement démenti aux rumeurs. Elle a publié sur sa page Facebook, une vidéo, où elle semble en pleine forme, seulement dévaster par le mauvais fond de ceux qui font circuler des fausses informations, sans tenir en compte l’impact ou les conséquences de leurs actes.
« Soyez tranquille, tout va bien, je vais bien. Tout ce que vous avez vu sur des réseaux sociaux sont des fausses informations...Moi j’étais meme au salon de coiffure pour me maquiller prendre des photos et puis publier pour la fête, c’est labàs j’ai appris que M’Balou est morte (Je suis morte). Des gens d’ici et là, nous avons vu sur les réseaux sociaux que tu es morte et pourtant tout va bien...C’est la Guinée tout le monde ne peut pas t’aimer...Mais je vais bien. » A-t-elle rassuré.
Cependant, la sœur de Kemo Kanté ne compte pas en rester là. Elle a l’intention de porter plainte contre la personne qui se cache derrière cette fausse nouvelle.
« Je vais porter plainte, parce que c’est très méchant ça. » Peut - on entendre dans la vidéo, que vous pouvez lire juste en bas.
- 0
- 1
- 0
- 1
- 0
- 0