Le rappeur Booba, qui attend le verdict de la justice concernant la rixe en bandes survenue à Orly le 1er août, a à nouveau chambré son ennemi juré, Kaaris sur Instagram.
Kaaris (Okou Armand Gnakouri), a posté une image de son enfance montrant le rappeur d'origine ivoirienne brûlé sur une partie du torse et sur la moitié du visage, après qu'il a été victime d'un accident domestique lorsqu'il était tout petit. L'objectif de Kaaris était plutôt de dire à ses fans de ne rien lâcher après une épreuve difficile dans la vie.
Mais Booba, Elie Yaffa de son vrai nom, n'a pas su se retenir plus longtemps et est allé chambrer son rivale directement sur son compte Instagram. Il n'a rien trouvé de mieux que d'aller écrire en commentaire « va à l'infirmerie gros » avec un imoji qui rigole. Les mêmes paroles dont prononçait Booba lors de leur rixe quand la sécurité de l'aéroport d'Orly était venue les encercler. « Quand on parle, il faut assumer! Va à l’infirmerie, gros », avait-il ainsi crié.
Depuis qu'ils se sont "expliqués" à la barre, les deux rappeurs respectaient une certaine distance entre eux, géographiquement parlant comme sur les réseaux sociaux.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0