L’ex-international guinéen et ancien défenseur du CIK Mamadi Kaba Dieng est tombé malade il y’a de cela quelques jours, couché dans un lit à l’hôpital Ignace Deen de Conakry, il commence à bénéficier du soutien des footballeurs guinéens.
Comme il est de coutume dans chaque entité, les homologues de du défenseur guinéens commencent petit-à-petit à lui apporter leur aide afin de lui permettre de recouvrer sa santé.
Il y’a de cela près deux jours maintenant, Seydouba Soumah ‘’Konkolet » a apporté une aide financière à la hauteur de 1000 Euro, soit un peu plus de dix millions francs guinéen à la victime.
Après donc cette annonce, c’est la star de la sélection Guinéenne de Liverpool Naby Keita qui a envoyé une délégation pour s’enquérir de l’état de santé de l’ancien international. Ces messagers ont donc expliqué que Naby prévoit de financer l’évacuation de l’ex-footballeur au cas où les médecins proposeraient une évacuation.
Au moment où des questions commencent à ressortir un peu partout sur les nouvelles du footballeur les bons gestes des confrères commence à tomber. Il faut toutefois espérer que ces soutiens permettront à remettre l’ex-joueur guinéen sur ses pieds.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0