Il y a de cela quelques jours, le reggae-man guinéen Takana Zion a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il s’attaque violement au régime politique actuel, au Président de la république mais aussi à son premier ministre. Une vidéo qui a suscité beaucoup de polémiques et qui a rapidement fait le tour la toile à travers le monde.
Certes après quelques débardages, la vidéo a été retirée par la star elle-même. Malgré les propos confirmés de l’artiste dans l’émission populaire les grands-gueules. Aujourd’hui la grande question que tout le monde se pose est de savoir quelles sont les raisons qui ont poussé Takana à supprimer la vidéo ?
Une requête d’Antinio Souaré ?
Selon nos dernières informations d’une source de l’entourage du patron de la ‘’Black Mafia’’, c’est le président de la Fédération Guinéenne de Football ‘’Mamadou Antonio Souaré’’ qui a supplié Takana Zion de supprimer la vidéo parce ce dernier portant un maillot du Horoya AC dans la vidéo ou il a s’est également attaqué au ministère des sports.
Toujours selon cette source, Takana Zion prévoit de faire une autre vidéo plus virulente que la dernière dans les jours à venir.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0