La ‘’Bolingo’’ de la musique guinéenne Khady Diop avait pris congés des scènes et du showbiz guinéens après son mariage en 2017. La conceptrice de ‘’Man Da li’’, en plus de la musique et de la comédie se propulse désormais dans l’art culinaire. La Restauration !
Selon une information de l’émission ‘’Rétrospective People’’ relayée ce mardi 26 Mars, la chanteuse guinéenne d’origine sénégalaise s’’intéresse désormais à la restauration privée. Des mets préparés par elle-même. Ce qui prouve qu’elle est aussi une femme d’affaire qui ne se limite pas au monde musical. Amoureuse de la cuisine, elle se lance dans la gastronomie pour montrer ses atouts de cuisinière.
En Aout dernier, la Bolingo a dévoilé un somptueux clip ‘’Man Da Li’’ qui interprète particulièrement l’amour. Mais depuis là, la chanteuse est devenue rare dans l’arène de la musique guinéenne.
A cet effet, selon toujours la même source, la sulfureuse chanteuse, Khady annonce l’ouverture de son restaurant privé fait maison qui s'intitule ''Saveur Sénégalaise''. Pour toutes vos cérémonie de mariage, de baptème, d'anniversaire... Ses nourritures sont disponibles sur commande à partir de 5 personnes. Vous pouvez désormais gouter aux délicieux de la chanteuse!
A son actif, Khady Diop a un EP ‘’Couleurs d’ébènes’’ sur le marché du disque. Elle a participé à plusieurs pièces de Théatre dont celui de Souleymane Tchiaguel, ‘’Danse avec le diable’’. Elle a aussi collaboré avec les grosses pointures de la musique urbaine, entre autres les groupes Degg J Force 3, Banlieuz’art, Soul bang’s, Instinct Killers, Azaya... Elle a aussi participé dans plusieurs projets humanitaire, tel que ‘’Stop Ebola’’ et encore ‘’Fria relève-toi’’... sans compter ses apparitions sur les plus grands plateaux de concert en Guinée.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0