Ce mardi dans l’après-midi, la structure Nord Sud Communication et la société d’Assurance, Lanala ont procédé au renouvellement de leur accord de partenariat. Ce nouvel accord a eu lieu au siège de ladite société, dans la commune de Kaloum, sous la bien vaillance du Directeur général du fond d’aide à la culture, Malick Kébé.
Les documents paraphés par les deux directeurs à savoir, Alhassane Souaré de 'Nord Sud Com' et Bernard Gomou de 'Lanala Assurance' garantissent une couverture d’assurance risque de tous les événements de la structure événementielle sur une période d’un an.
L’ors de cette durée de partenariat, la structure Nord Sud Com bénéficiera d’un accompagnement financier conséquent, d’une assurance risque et d’une couverture sécuritaire pour tous les événements quelle organisera.
Se disant honoré par la présence de son partenaire de confiance, le DG de Lanala Assurances, maintient son engagement et affirme être satisfait du sérieux et du travail déjà accompli par Nord Sud Com.
« Cette collaboration permet de hisser Lanala Assurances au sommet. C’est vrai que le monde de la culture est difficile, mais nous, on peut vous garantir que nous serons toujours là pour vous accompagner et on va vous suivre car vous faite du bon boulot ici en Guinée et ailleurs. » A précisé Bernard Gomou.
Quant au patron de Nord Sud Communication, à son tour, exprime toute sa gratitude en l’encontre de la compagnie d’assurance basée en Guinée depuis trois (3) ans.
« Je suis fier de cette fidélité qui nous unis, et de savoir que nous sommes encore accompagne par Lanala Assuances, ne peut que nous gonfler à bloc. Et notre objectif est que cette relation, qui est en train de se pérennisé au fil des années, pourra perdurer. » A ajouté Alhassane Saouré
A noter que cette initiative vise à améliore les situations d’organisations des événements en république de Guinée, qui compte s’élargir sur d’autres horizons.
Youssef Haidara
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0