Il y a quelques jours les villes de Coyah, Dubréka et celle de kamsar, étaient en ébullition totale caractérisées par des scènes de violentes, occasionnées par les forces de l’ordre, suite aux manifestations des populations contre le manque d’électricité entre autres et la lever de barrages ériger dans les sillages. Le lendemain, l'artiste Takana Zion avait fait une sortie à bâton rompu s'insurgeant contre la gouvernance actuelle.
Comme il fallait s'y attendre, après la sortie du reggae man mettant à nue la gouvernance d'Alpha Condé suite aux violences survenues dans la préfecture de Coyah, de Dubreka et de l'intérieur du pays, le chanteur aurait reçu des menaces de mort par des personnes inconnues, en ce début de week-end, à en croire une de ses publications.
« Tes services indiscrets m'ont dit qu'il veulent me tuer... » A alerté le Mangana, sur son profil Facebook. Pour le même post, Zion connu pour sa gueule, réplique en disant ceci « Tu seras la cause de ta propre chute, nous sommes en guerre »
Est-il en guerre avec le président de la République ? Qui veut faire taire Takana à jamais ?
La réponse à ses questions nous permettra d'y voir clair dans ce feuilleton !
Affaire à suivre !
Ibrahima Sory Diallo
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0