Le troisième tirage de la promo ‘’ Bam’’ de Cellcom Guinée a eu lieu le jeudi 23 novembre. Sous la supervision d’un représentant de la loterie nationale de Guinée (LONAGUI) et un huissier de justice, 20 numéros ont été tirés au sort au compte de la semaine et du mois dans l’enceinte de la direction générale de ladite société à Kaloum.

 

Ces jeux et tirages visent à récompenser son aimable clientèle de leur fidélité et de leur attachement au réseau Cellcom. Les gagnants bénéficient des téléphones, crédits de recharge, motos…

 

 

À ce jour important de cette campagne BAM, Cellcom Guinée prime les quelques gagnants sur les 10 du tirage mensuel d’octobre qui résident à Conakry. George Fello Camara, étudiant dans quartier Sonfonia et gagnant de la moto partage ses émotions. « Cela fait plusieurs années que j’ai mon numéro Cellcom. Aujourd’hui j’ai la chance d’être tiré au sort parmi des milliers d’abonnés. Donc je remercie le tout-puissant. Et je dirai aux gens que cette campagne est une réalité. Donc tentez vos chances. Je suis vraiment content. » Déclare cet heureux gagnant de la moto.

 

Par ailleurs, la campagne Bam se poursuit jusqu’en décembre et continuera à offrir des sourires aux abonnés du réseau Cellcom avec des lots qui changent la vie. La société de téléphonie mobile offrira de grands prix à savoir « une pirogue d’environ 20 mètres de longueur avec un moteur à essence de 40 chevaux et tous les accessoires de pêche. Un mariage financé à hauteur de 40 millions de francs guinéens et plusieurs motos… »

 

Pour participer au jeu, il suffit d’être un abonné prépayé Cellcom, être actif et recharger au moins 5 000 francs de crédit par semaine. En plus vous rechargez, plus vous accumulez des tickets qui augmentent vos chances de gagner lors du tirage.

 

Pour mettre un terme à la rencontre, les responsables de Cellcom ont souligné que les gagnants qui seront contactés concernant leurs gains pourront vérifier les informations en appelant le service clientèle au 111. Et aucune contrepartie de quelque forme dont ce soit ne leur sera demandée.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0