Depuis l’annonce de l’état de santé de l’héritière de Fatou Linsan, plusieurs artistes à travers des publications, ont lancé des appels aux DONS, en faveur de Baby Linsan.
Dans un état plutôt alarmant, le chanteur Baby Linsan, apparaît de plus en méconnaissable, un fait qui ne laisse pas indifférente l’artiste Aicha kindia, qui depuis un certain moment continue, sa communication sur ce fait. Après avoir démenti de toutes ses forces les rumeurs sur la prétendue disparition de Baby Linsan, cette fois-ci, la conceptrice du single « Jaloux », continue son appel à l’aide.
Pour des raisons financières, elle lance un appel auprès des bonnes volontés, pour assister la patiente, en quelques mots :
« C'était ce matin à l'hôpital pour rendre visite à ma sœur BEBY LINSAN qui souffre depuis plusieurs mois. Rassurez-vous qu'elle est bel et bien vivante et elle a besoin de nous pour ses frais médicaux. Je prie à toutes les bonnes volontés de lui venir en aide afin de sauver sa vie avant qu'il ne soit trop tard. »
« Un numéro Orange Money est disponible pour votre différente contrition, c'est le : +224 620 739 802. »
En espérant que ce message tombe dans de bonnes oreilles, nous souhaitons un prompt rétablissement à Baby Linsan.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0