SOCIETE - En raison de son engagement envers l'éducation des enfants à travers le monde, la star planétaire Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom, est attendue dans la capitale sénégalaise dans le cadre du partenariat mondial pour l'éducation ( GPE), qui doit s'y tenir les 2 et 3 février prochain.
À cette occasion, la chanteuse américaine de la Barbade, sera en compagnie du nouveau président français Emanuel Macron à ce rendez-vous humanitaire, où elle doit coparrainer vendredi prochain. Une rencontre planétaire accès sur le financement de l’éducation à laquelle, ils seront reçus par le président sénégalais, Macky Sall.
Mais apparemment la conceptrice du tube ‘’Work'', n’est pas la bienvenue au Sénégal. Selon le real .net, Rihanna a été déclarée persona non grata par les organisations islamiques affiliées au mouvement "non à la franc-maçonnerie". Selon toujours la même source, cette confrérie la soupçonne d’être de connivence avec les Rencontres humanistes fraternelles africaines et malgaches (Rehfram) 2018, initialement programmées à Dakar à la même date avant d’être reportées.
Affaire à suivre...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0