FOOTBALL - C’est sûr que la Coupe du monde en Russie a fait beaucoup pour l’image de Neymar… Cette fois-ci, c’est l’acteur américain Will Smith, qui chantera lors de la cérémonie de clôture du Mondial qui juge la performance scénique de Neymar. Et la suite, c’est un grand éclat de rire !
À un journaliste brésilien qui lui demandait de juger « en tant qu’acteur » la performance scénique de Neymar, moqué dans le monde entier pour ses simulations, l’acteur américain Will Smith, est parti d’un grand éclat de rire : « Je suis dans ce business depuis beaucoup trop longtemps pour répondre à cette question ! »
Celui qui revendique « beaucoup d’amour pour la sélection brésilienne » a ensuite fait un parallèle avec sa propre carrière d’acteur. « Il a fait un boulot spectaculaire, c’est mon gars ! En tant qu’acteur, des fois tu fais “À la recherche du bonheur”, des fois, “Independence Day”, et une fois de temps en temps, tu fais “Wild Wild West”… Quand tu te produis à l’échelle mondiale, il y a de bons jours et il y a de mauvais jours », a encore déclaré le papa de Jaden Smith.
Neymar a quitté le Mondial par la petite porte. Le Brésilien n'a pas réussi à guider sa Seleçao contre la Belgique en quarts de finale. Et s’il a su être décisif notamment en huitièmes de finale, sa Coupe du monde restera surtout entachée par le débat sur ses chutes exagérées, dont beaucoup n’ont de souligner que l'idole du PSG a perdu son crédit !
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0