FOOTBALL - Pour la Finale de la Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie, Louis Vuitton a une nouvelle fois conçue une malle de protection et de voyage du Trophée.
Juste avant le coup d’envoi, la marque va faire appel au mannequin et actrice russe, Natalia Vodianova et au champion du monde allemand 2014 Philipp Lahm pour présenter la Coupe du Monde aux supporters français et croates présents au Luzhniki Stadium. L’occasion également pour Louis Vuitton de bénéficier d’une large visibilité TV pour sa malle.
Finale France – Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent le trophée de la Coupe du Monde 2018 dans sa malle Louis Vuitton https://t.co/KHbpQcyqRR pic.twitter.com/PdqJ3d1mBl
— Michael Weisz (@miweisz) 15 juillet 2018
Selon sportbuzzbusiness.fr, cet Ecrin de Voyage Officiel du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA est soigneusement fabriqué par des artisans dans les ateliers historiques Louis Vuitton à Asnières. Et a été spécialement conçu afin de protéger et de transporter les 6,175 kilogrammes d’or 18 carats du Trophée de la Coupe du Monde qui mesure 36cm. Depuis 2010 et le Mondial sud-africain, le célèbre malletier Louis Vuitton fournit l'écrin officiel de la Coupe du monde.
Natalia Vodianova et Philipp Lahm qui présentent la Coupe du Monde aux supporteurs
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0