La visite de Ronaldinho en Guinée a suscité beaucoup d'interrogations chez les habitants du pays, car l'ancienne star du Paris Saint-Germain et champion du monde de football en 2002. Pourquoi Gaúcho n'a-t-il pas affiché son séjour en Guinée sur sa page Facebook officielle ? C’est la question que se pose beaucoup de guinéens. Arrivé dans le pays de Pascal Feindouno, depuis le vendredi pour participer à deux événements prévus le samedi 11 mars 2023 : un gala de bienfaisance au Stade Général Lansana Conté de Nongo et un dîner, la légende brésilienne n'a jusque là publié son séjour sur ses différents canaux de communication.
Cependant, le public guinéen n'a pas répondu à l'appel des organisateurs du match gala qui s'est tenu au Stade de Nongo. Le stade était grandement vide, avec seulement quelques personnes présentes sur les lieux, même après que les organisateurs ont décidé de rendre l'accès gratuit. Les billets étant très chers, allant de 50 000 fg à 200 000 fg, les mélomanes ont refusé de débourser une telle somme pour assister à un simple match de gala d'une ancienne star du football brésilien.
La raison pour laquelle Ronaldinho n'a pas affiché sa visite sur sa page Facebook officielle reste inconnue. La question demeure : Pourquoi ? Cela pourrait-il être lié à l'échec du match de gala ? Ou y a-t-il une autre raison ? Les Guinéens attendent des réponses à ces questions, mais pour l'instant, le mystère autour de la visite de Gaucho en Guinée reste entier.
- 4
- 0
- 9
- 2
- 2
- 3