Serhou Guirassy attire l'attention après la victoire 2-0 de la Guinée face au Nigeria. Blessé à la cuisse, l'attaquant de Stuttgart a été remplacé au cours de la première période par Mohamed Bayo. À la suite de la rencontre, le sélectionneur du Syli national a communiqué les premières nouvelles, en attendant les résultats des examens médicaux.
Kaba Diawara exprime un optimisme mesuré et une prudence concernant la situation de Serhou Guirassy. Le coach de l'équipe nationale guinéenne a partagé les premières informations sur son attaquant suite à sa sortie lors du match amical contre le Niger, qui s'est déroulé ce lundi. « Je pense qu’il n’a pas pris de risque. On ne peut pas encore savoir la gravité de sa blessure. Mais ça n’a pas l’air trop grave. Bien sûr, on a fait rentrer ‘Momo’ (Mohamed Bayo, ndlr) et a parfaitement pris son relais. J’espère que ce n’est pas grave, mais on parle de groupe, donc là aussi il va falloir le prouver ensemble », a confié Kaba Diawara au micro de la Fédération guinéenne de football (FGF).
En attendant les résultats des analyses plus approfondies, les Guinéens espèrent bien compter sur leur N°9 pour la Coupe d’Afrique des nations.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0