Mathias Pogba accepte sa condamnation à trois ans de prison et renonce à son appel

 Mathias Pogba accepte sa condamnation à trois ans de prison et renonce à son appel

Mathias Pogba, impliqué dans l'affaire d'extorsion au préjudice de son frère Paul Pogba, a finalement décidé de ne pas faire appel de sa condamnation. Cette décision rend sa peine de trois ans de prison,

dont deux avec sursis, définitive.

Le 19 décembre dernier, le tribunal correctionnel de Paris avait rendu son verdict dans cette affaire retentissante. Mathias Pogba, poursuivi pour son rôle dans le chantage et l'extorsion dont Paul Pogba a été victime, avait initialement choisi de contester la décision judiciaire en interjetant appel. Toutefois, selon les informations de Paris Match, il a finalement renoncé à cette démarche, acceptant ainsi sa condamnation.

Bien que son incarcération initiale ait marqué l'affaire, Mathias Pogba ne retournera pas derrière les barreaux. Le temps restant de sa peine sera effectué sous contrôle électronique à son domicile. Cette décision intervient alors que les cinq autres prévenus condamnés dans ce dossier ont choisi de poursuivre la bataille judiciaire en appel. L'affaire Pogba, qui a secoué le monde du football, n'a donc pas encore livré son dernier acte.

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives