Après la remise du drapeau à l'équipe nationale de Guinée ce vendredi, le capitaine du syli national de Guinée, Ibrahima Traore au nom de ces coéquipiers, a
Après la remise du drapeau à l'équipe nationale de Guinée ce vendredi, le capitaine du syli national de Guinée, Ibrahima Traore au nom de ces coéquipiers, a demandé à ce que le syli cadet vice-champion d'Afrique en Tanzanie soit rétabli de ses droits.
« Au nom de l’équipe nous tenons à remercier nos jeunes frères pour leur participation à la CAN. Et qu’ils soient rétablis dans leur droit. Que justice soit faite ». Dixit Ibou.
{loadmodule mod_custom_advanced,Adsense graphique et texte 300x250}
A rappeler que selon une lettre notifiée CAF, la Guinée est non seulement disqualifiée de la prochaine Coupe du monde des U-17, mais aussi ne participera pas aux deux prochaines éditions de la CAN de cette catégorie et une forte amande, suite à une affaire incriminant deux joueurs guinéens pour falsification d'âge, dénoncée par le Sénégal.
Une information que jusque-là, reste démenti le président de la fédération guinéenne de football. A Labé en moyenne Guinée où se tenait la 16e assemblée Générale ordinaire de la FEGUIFOOT pour tirer le bilan à mi-parcours de l’instance locale de football, lundi dernier, Antonio Souaré a rassuré que Jusqu’à l’heure où nous sommes, ‘’les cadets guinéens, vice-champions d’Afrique reste encore qualifiés en coupe du monde Brésil 2019’’. Même si par la suite, l’homme fort du football guinéen a demandé aux guinéens à s’unir et de défendre la fibre patriotique.
Comments powered by CComment