L’international ivoirien ‘’Yaya Touré’’ libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympiakos en décembre 2018,
L’international ivoirien ‘’Yaya Touré’’ libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympiakos en décembre 2018, vient enfin de trouvé preneur sept mois après. Il vient de rejoindre la deuxième division Chinoise, et le club du Qingdao Huanghai.
L’information vient de tomber ce mercredi matin. En effet, le milieu de terrain ivoirien qui avait apporté un démenti a sa retraite international annoncé par son agent s'est engagé en faveur du Qingdao Huanghai un club pensionnaire de D2 chinoise. La durée de son contrat n'a pas été précisée.
La légende Africaine Yaya Touré aujourd’hui âgé de 35 ans, Un des meilleurs milieux de terrain de l'ère moderne s'est à son tour envolé pour l'Asie. C’est le club chinois évoluant en deuxième division qui vient d’officialiser la transaction !
Pour le moment le montant de la transaction et la durée du contrat du joueur n'a pas été encore dévoilée, on peut s'attendre à ce que l'ancien capitaine des Éléphants touche un joli petit pactole.
Since the start of my football career, I have always loved challenges and now I have decided to take this new challenge and make history once again with Qingdao Huanghai Football Club!
— Yaya Touré (@YayaToure) 3 juillet 2019
FULL STATEMENT HERE: https://t.co/l2UagPyV3Q pic.twitter.com/U4dVobmasa
Comments powered by CComment