A l’occasion de l’assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF), le président Ahmad a annoncé ce jeudi que les
A l’occasion de l’assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF), le président Ahmad a annoncé ce jeudi que les deux anciennes gloires du football africain ‘’Samuel Eto’o et Didier Drogba’’, respectivement désignés Joueur Africain de l’année à 4 reprises et 2 reprises, vont intégrer son cercle et devenir ses collaborateurs officiels afin de l’aider à diriger l’instance panafricaine, en proie à plusieurs crises ces derniers mois.
«Je m’excuse auprès du comité exécutif que je n’ai pas encore prévenu, car c’est très personnel. C’est le président qui a choisi que Samuel Eto’o et Didier Drogba soient ses collaborateurs les plus proches à partir de maintenant», a expliqué Ahmad en parlant de lui à la 3ème personne. «Ils occuperont des fonctions officielles.» a-t-il affirmé.
L’expérience des deux hommes pourrait s’avérer précieuse pour redresser la barre. Et aider celui qui est décidé à reformer cette institution depuis qu’il lui a récupéré dans les mains de Issa Ayatou, et qui ne compte pas baisser les bras et veut tout mettre en œuvre pour la réussite de son objectif.
Comments powered by CComment