Le milieu de terrain guinéen ''Naby Keita'' à peine revenu de blessure, a été obligé une fois encore de céder sa place et d'être remplacé avant la fin de la rencontre
Le milieu de terrain guinéen ''Naby Keita'' à peine revenu de blessure, a été obligé une fois encore de céder sa place et d'être remplacé avant la fin de la rencontre qui opposait son club contre Arsenal en coupe ce mercredi soir à Anfield.
C'est Curtis Jones qui a récupéré la place du N°8 guinéen après 55 minutes de jeu dans une partie fout qui s'est terminer sur le score de 5 but partout sur la pelouse des Reds. Toutefois, c'est Liverpool qui se qualifie en quarts de finale après avoir remporté les tirs au but.
« Si la blessure de Naby n'est pas si grave, j'espère, alors c'était une nuit presque parfaite. » a déclaré Jürgen Klopp à Liverpoolfc.com après le match.
« Il s'est senti un peu. Je l'ai vu, il a glissé quand il a perdu le ballon. Il s'est échappé, je l'ai vu boiter par la suite et c'est pourquoi nous l'avons fait. »
En attendant les examens, nous pouvons espérer un retour dans un bref délai de Naby Keita dans le groupe.
Comments powered by CComment