Après une humiliation de son équipe face à la Tunisie (1-4), Saydouba Soumah alias Konkonlet a été aperçu en boites de nuit ce week-end, en plein séance de chicha dans une loge VIP. Ce comportement de l’ailier guinéen après la grosse défaite de son équipe a attisé la colère de nombreux internautes.
Cette nuit, ils étaient nombreux les joueurs du syli national qui se sont retrouvés dans les Night clubs de Conakry après la lourde défaite de cette équipe nationale face à la Tunisie. Outre Seydouba Soumah, Demba, Sory Conté, Maibra, Karamokaba Kéita, Sadio Diallo, Ousmane Baldé, Issiaga Sylla, Alsény Bangoura ont tous été vus dans ces coins chauds de la capitale guinéenne. Le milieu de terrain d’Ostende a même joué le DJ pour animer une soirée bien mouvementée. Témoigne le site Foot224.
Parmi eux tous cité ci-dessus, le plus ciblé est Saydouba Soumah Konkonlet. Il a été même pris en photo par certains fans qui n’arrivent pas encore à digérer la lourde humiliation.
Depuis, les internautes se sont acharnés contre l’enfant de Dixinn. La photo a été partagée massivement sur Facebook. Selon les commentaires sur la photo qui en fait l’illustration, cela n’honorent pas une célébrité.
Connaissant les qualités de l’ancien jongleur qui fut le meilleur buteur du championnat serbe la saison dernière, beaucoup pensent qu’il ne souci pas du drapeau guinéen.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0