SPECTACLE - Le stade de Nongo ne doit plus tenir de spectacles culturels. Une instruction qui vient de la haute autorité de l’administration guinéenne.
Il est désormais interdit au possesseur du stade de Nongo, Antonio Souaré d’accepter la tenue des événements culturels à cet endroit. Selon une source bien introduite, cette décision est venu du président de la République même, qui interdit la tenue de toutes manifestations à caractère culturelles et sociales dans ledit stade jusqu’à son inauguration officielle.
Il aurait même menacé de retirer le contrat de bail au patron de Bisness-Marketing, si ce dernier n’obéit pas aux instructions. C’est pourquoi le nouveau Président de la Féguifoot n’a plus permis le déroulement des concerts programmés dans l’enceinte de cet enclos.
Cette décision venant du chef suprême, aurait causé la délocalisation du concert de Booba et celui de Banlieuz'art qui aussi aura finalement lieu sur la pelouse du stade 28 septembre. Même les cérémonies de remise de diplômes des universités ont été délocalisées.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0