Accrédité d’une très belle saison avec la Flamme Olympique qui a terminé 10e au classement avec 31 points, Abraham Lincoln Touré le rouleau compresseur des hommes de Camus Camara a signé un contrat de deux saisons en faveur du Wakriya AC de Boké. Celui-ci est engagé en Coupe de la CAF pour l’édition sportive 2021-2022. Juste après sa signature, celui qu’on surnomme Agger dans les rues de Conakry a tenu un discours poignant avec les larmes aux yeux, nous vous invitons à découvrir l’intégralité de son discours via sa page Facebook.

 

 

Découvrez l’intégralité de mon message d’au revoir avec les larmes aux yeux.

 

« Le moment est venu, l’un des moments les plus difficiles de ma vie car c’est n’est pas un Adieu mais plutôt un au revoir plein de sens. D’abord je tiens à remercier ma Famille ensuite mon coach Fodé Camus Camara mon guide spirituel sans lui, je ne serai pas à ce stade, sans oublier le staff technique en gros toute la famille de Foot-Elite qui reste et restera toujours ma maison commune. »

 

« Une maison qui m’a permis d’être à ce niveau, j’ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes puisqu’il s’agit d’une décision importante dans ma carrière footballistique. »

 

« Aujourd’hui, je quitte la Flamme Olympique étant capitaine pour rejoindre le Wakriya AC de Boké avec un seul objectif, explorer d’autres aventures Footballistique. J’avais dit au préalable que je signerai dans aucun club, sans l’accord ou l’implication de mon père spirituel Camus Camara. Et, c’est grâce à lui que les choses se sont passées dans les conditions les meilleures. »

 

« J’aurai bien voulu   dire au revoir à ses supporters et fanatiques au Stade de Coleah à travers une cérémonie grandiose comme dans les stades européens, mais bien je pense qu’ils comprendront ce message, eux qui m’ont soutenu depuis le début jusqu’à nos jours. »

 

« C’est le moment de vous réitérer cette abnégation, ce courage au quotidien sans faille. Je pense que c’est un nouveau départ qui se dresse sur mon chemin et j’ose croire que je répondrai à vos attentes. »

 

 

« Après plus de 15 ans de bons et loyaux services, le Wakriya AC sera mon tout premier Club en Guinée en dehors de Foot-Elite et de la Flamme Olympique. Merci à tout un chacun et je vous réitère ce slogan le Combat-continue. Encore une fois c’est loin d’un Adieu mais plutôt un au revoir. Désormais on défendra les couleurs du Wakriya pour les prochaines saisons. »

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0