Le 2 octobre 2016, cinq hommes armés se sont introduits dans un hôtel de luxe à Paris où séjournait l’influenceuse américaine Kim Kardashian. Ils l’ont menacée avec leur arme avant de lui dérober 9 millions d’euros de bijoux. Il s’agit du plus important vol jamais commis sur un particulier en France.
Mais l’histoire ne compte pas s’arrêter là. Il était certain qu’un tel fait divers allait inspirer le 7e art (le cinema). ‘’Le Film Français’’ a révélé qu’il allait également adapter cet exceptionnel cambriolage au cinéma. Elle mettra en scène une équipe de braqueurs à l’ancienne alléchés par les bijoux d’une célèbre influenceuse, sur fond de Fashion Week.
Mais bien avant, les scénarios ont été adaptés à la bande dessinée. Comme Les Bijoux de la Kardashian, déjà disponible aux éditions Glénat.
Nuit du 3 octobre 2016 : @TwitterFrance s’enflamment en apprenant le braquage de @KimKardashian. 9 millions d’euros de bijoux volés en une nuit. 💎
— Editions Glénat (@GlenatBD) March 14, 2019
Découvrez "Les bijoux de la #Kardashian" en librairie. Le récit du braquage le plus improbable du siècle. 📚 #JeudiPhoto pic.twitter.com/4PYBGjxK3c
Ça donne hâte de voir ce film ? Affaire à suivre.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0