La saison 2 de ”Élite” est sortie ce vendredi 6 septembre sur Netflix. Cette nouvelle saison de la série espagnole n’a pas manqué de mettre le rappeur franco-guinéen, actuellement en prison, à l’honneur sur la plateforme américaine de streaming.
Dans l’épisode 5 de cette deuxième saison, plusieurs personnages sont réunis lors d’une scène de fête, soudainement l’une des protagonistes déclare alors: « Allez, on va mettre de la bonne musique ». Et là, surprise, c’est le son “La Puissance” de MHD qu’on entendra en fond sonore.
Je regarde Élite tranquillement, épisode 2, ils mettent « la puissance » de MHD ? 😭 french people are so fucking famous
— L (@LinaGhamrane) 6 septembre 2019
Mais le concepteur de l’Afrotrap n’est pas la seule star africaine à être mise à l’honneur dans la série. Dans une autre scène aussi, toujours dans l’épisode 2, c’est le tube “Djadja”, d’Aya Nakamura, qui s’est encore lancer dans les enceintes.
Dans Élite :
— Mathil2 ☀ (@mathizza) 6 septembre 2019
« Allez, on va remettre de la bonne musique »
*Aya Nakamura - Djadja*
Je crois qu'on a pas la même définition de ''bonne musique'' 😂
Ces références à deux pointures actuelles de la scène musicale hip-hop française viennent de nouveau confirmer leur statut international.
Les gens ils sont choqués qu’il y ait du Aya Nakamura/MHD dans Élite en même temps Djadja a +400 m de vues et La puissance a +200 m de vues les frères
— Arijanet (@AlbionMyrtaj) 6 septembre 2019
Malgré son incarcération, Mohamed Sylla de son vrai nom, MHD ne cesse de faire ascension. Tout récemment, c’est dans le long métrage ‘’Mon frère’’ de Julien Abraham qu’apparait le chanteur. Où d’ailleurs, il détient le rôle principal du film.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0