Drake

 

PEOPLE - Après avoir nié et laissé la parole à ses avocats, Drake reconnait être le père d'un bébé né en octobre dernier.

 

Il aura fallu 9 mois à la star de Toronto pour reconnaître publiquement qu'il était le père du petit Adonis, un bout de chou né le 11 octobre 2017 et dont la maman est la Française, Sophie Brussaux, ancienne actrice de films pour adultes aujourd'hui devenue artiste-peintre. Cet aveu, le rappeur canadien le fait dans les paroles de deux titres de Scorpion, son dernier album qui explose les scores sur les plateformes d'écoute en ligne - plus de 300 millions de streams en seulement 24 heures.

 

"Je ne cachais pas mon enfant aux yeux du monde. Je cachais le monde aux yeux de mon enfant", lâche-t-il dans Emotionless. Dans March14, 25e et dernier titre de ce double-album, il est encore plus clair : "Elle n'est pas mon amante comme Billie Jean, mais l'enfant est de moi. Sandi [Sandi Graham, la mère de Drake, NDLR] me disait toujours qu'il suffit d'une seule fois [pour devenir père], et il n'a suffi que d'une seule fois. Merde, on ne s'est vu que deux fois, deux fois. "

 

 

Avec ces confessions, Drake met fin à une polémique entamée en mars 2017 lorsque Sophie Brussaux a rendu public un SMS du rappeur lui demandant d'avorter. "Cette femme a un passé très controversé. Elle a admis avoir eu des relations multiples. […] Elle est une femme parmi tant d'autres qui prétendent être enceinte de Drake. S'il s'avère que c'est son enfant -ce qu'il ne croit pas- il fera ce qu'il faut pour l'enfant", avançaient à l'époque l'un des avocats de Drake à TMZ.

 

Si les conditions de cette grossesse étaient loin d'être sereines, Sophie Brussaux s'affichait rayonnante sur son compte Instagram. Comme sur ce cliché pris quelques jours avant son accouchement.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0