Selon les rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines dans la presse américaine, et sur les réseaux sociaux, la star préparerait son come-back, 2 ans après la sortie de son album ANTI. La reine du R&B travaillerait depuis plus d’un an avec son label Roc Nation sur un projet orienté dancehall.
Pendant ce temps, le réalisateur du film américain, Peter Berg a aussi confié au site Slash Film que le documentaire sur Rihanna pourrait être disponible dans un à deux mois. Un projet déjà qui a été annoncé en 2015.
Cette nouvelle intervient au moment où le cinéaste américain est en pleine promotion pour son nouveau long-métrage « 22 Miles » est sorti ce vendredi aux Etats-Unis. « Ce n’est qu’une question de mois avant que le documentaire sur la chanteuse Rihanna ne soit disponible au public. Alors qu’il était attendu pour 2017, afin de surfer sur la sortie de l’album ‘’Anti’’ de la star dans les bacs en 2016 ». Rassure le cinéaste avant de poursuivre que ce film qui explorera la vie d’une jeune artiste au sommet de sa carrière professionnelle. « Il sortira dans environ un mois et demi, deux mois, période à laquelle nous pourrons commencer à le montrer », a-t-il indiqué à Slash Film.
Selon le metrotime.be, Peter Berg a également loué celle qu’il a fait tourner dans « Battleship » en 2012. « Rihanna est une jeune femme extraordinaire et très intéressante. Le film démontrera comment cette talentueuse chanteuse s’est construite », a-t-il conclu.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0