J. Cole, Beyoncé, Travis Scott

 

Les maillots Air Jordan que le Parie Saint Germain devrait porter cette saison en Ligue des champions ont été dévoilés la dernière semaine. Cette collaboration fait déjà beaucoup parler d’elle. Le maillot du PSG a décidément aussi beaucoup de succès auprès des stars américaines.

 

 

La queen Beyoncé, déjà aperçu au Parc des Princes avec son mari Jay-Z, lors de leur concert OTRII, à Paris avait eu droit à un maillot customisé, en collaboration avec la marqué Koché, le mois dernier.

 

 

 

Travis Scott, actuellement en tête des ventes aux Etats-Unis avec son nouvel album "Astroworld", portait d’ailleurs un maillot de basket qui en est issu la semaine dernière lors de son concert au festival du Cabaret Vert, à Charleville-Mézières.

 

 

Autre rappeur américain, J. Cole est lui vêtu du maillot extérieur, jaune, 2017-2018 du club parisien dans le clip de Bas, "Tribe", sorti il y a quelques jours. Une tunique parisienne également portée par Bas il y quatre ans dans le clip de "Lit", toujours avec J. Cole.

 

 

 

Jimmy Butler, lui, n’est pas rappeur ni chanteur, mais le joueur des Timberwolves est venu s’ajouter à la longue liste des NBAers qui s’entichent du club de la capitale, ou en tout cas de son maillot. Après s’être rendu dans la semaine au centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye, il sera présent au Parc samedi après-midi pour PSG-Angers.

 

 

Une preuve que le PSG est de plus en plus populaire de l’autre côté de l’Atlantique.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0