Booba, incarcéré avec son frère rival, Kaaris, suite à leur rixe à l’aéroport de Orly, a été remis en liberté et sous désormais sous contrôle judiciaire, mercredi 22 août par la Cour d’appel de Paris. En attendant bien sûr leur procès prévu le mois prochain. Mais le rappeur d’origine sénégalais semé le doute dans l’esprit de ses fans.
Booba libéré, a laissé successivement deux publications sur Instagram qui sèment actuellement le doute dans l’esprit de ses « 3,1 millions de followers sur le réseau social.
En premier lieu, il a diffusé une photo de lui déguisé en Daniel Balavoine avec le commentaire «Allez chercher mon nouvel album “irréprochable” #déjàdanslesbacs ». Les internautes et même les midias imaginent que le DUC prépare à sortir une nouvelle œuvre qui sera intitulé « Irréprochable », 1 an après avoir sorti « Infréquentable ».
Quelques heures après, il dévoile encore une nouvelle cover, toujours sur Instagram. Cette cover dans le style des polices de caractères utilisés pour la marque Audi. Mais aucun commentaire cette fois-ci. Ce qui semblerait être la cover d’un single ou d’un album prochain de Booba.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0