La relation entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk a pris fin et un divorce tumultueux est maintenant inévitable en raison de l'accusation de viol portée contre le défenseur du PSG et du Maroc. L'actrice espagnole est déterminée à se battre pour la garde de leurs deux fils et souhaite que cela soit connu.
"C'est un beau roman, c'est une belle histoire. C'est une romance d'aujourd'hui". Peu de temps après leur mariage et la naissance de deux garçons, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont décidé de divorcer. Bien que la procédure ait été enclenchée avant l'accusation de viol proférée par une jeune femme contre le footballeur, il est clair que cela n'a pas aidé à calmer les choses entre eux.
Depuis dix jours, une nouvelle rumeur a circulé selon laquelle, pour éviter de verser trop d'argent à la mère de ses enfants dans le cadre du divorce, Achraf Hakimi aurait mis tous ses biens au nom de sa mère. Bien que cette fausse information ait été démentie, certains ont trouvé amusant de voir le joueur parisien faire un sale coup à sa future ex-femme. Cette semaine, Hiba Abouk a évoqué sa séparation et a remis quelques pendules à l'heure.
Elle a d'abord parlé des dégâts causés par le divorce et l'annonce de la mise en examen pour viol d'Achraf Hakimi, reconnaissant avoir traversé de mauvais moments. "Tout comme je vais à la gym, je vais chez le psychologue une fois par semaine. La santé mentale est très importante, pas seulement physique. Dans un divorce, on sait tous que l'on souffre beaucoup. Dans la vie, il y a beaucoup de bons moments et aussi d'autres mauvais. Vous vous mariez par amour et vous divorcez par chagrin. Les gens évoluent, changent, grandissent et prennent parfois un autre chemin. Il peut aussi y avoir un moment où dans un couple vous arrêtez de vous trouver. Et quand cela arrive, il n'y a rien à forcer", a-t-elle expliqué.
Malgré le fait que leur relation n'ait pas duré très longtemps, Hiba Abouk a eu deux enfants avec Achraf Hakimi. Et il est évident pour elle que la santé et le bien-être de leurs fils, Amine et Naïm Hakimi, sont sa priorité absolue dans cette séparation douloureuse. "Pour moi, la chose la plus importante est la santé de mes enfants et tout le reste, en réalité, passe au second plan (...) Ma priorité n'est pas mon travail, c'est ma petite famille. Ce sont mes enfants, et mon bonheur vient d'abord de passer du temps avec eux et de les voir grandir", a-t-elle déclaré, envoyant un message très clair qu'elle fera tout pour obtenir la garde de ses deux fils face à Achraf Hakimi.
La actriz, que enfrenta en medio de su divorcio uno de los momentos más complicados de su vida, hace acopio de optimismo. https://t.co/c12sxF4Qag
— ELLE España (@elle_es) April 19, 2023
- 0
- 1
- 1
- 0
- 0
- 2