Le quintuple Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, et sa compagne, Georgina Rodriguez, vivraient une période difficile depuis leur installation en Arabie Saoudite il y a trois mois. Les médias portugais s'inquiètent de la situation et certains parlent même d'une possible séparation.
Selon le média catalan peu fiable, Mundo Deportivo, l'actrice espagnole de 29 ans serait devenue "excessivement égocentrique" depuis le lancement de sa série Netflix (Soy Georgina). Elle serait ainsi devenue un peu trop centrée sur elle-même, ce qui agacerait Cristiano Ronaldo.
La chaîne portugaise CMTV (Correio da Manha TV) a également réuni plusieurs personnes convaincues par le mécontentement de Cristiano Ronaldo envers sa compagne depuis 2016, avec qui il a eu ses deux derniers enfants. Le présentateur de CMTV, Leo Caiero, a même affirmé que les deux parents allaient "probablement se séparer" si cela continuait comme ça.
Le journaliste de Correio da Manha, Daniel Nascimento, affirme que Cristiano Ronaldo n'est pas heureux et que Georgina passe ses journées dans un centre commercial, ce qui l'embête beaucoup. Il accuse également Georgina de ne faire que "dépenser, dépenser et dépenser".
La vie de la famille Ronaldo à Riyad n'aurait rien de l'idylle imaginée, selon le présentateur et le journaliste. Ronaldo a accepté un pont d'or historique en poursuivant sa carrière en Arabie Saoudite, mais les résultats sportifs actuels ne sont pas bons du tout et l'expérience au Moyen-Orient pourrait également faire exploser sa petite famille.
Cette rumeur de crise dans le couple Ronaldo-Rodriguez est en train d'affoler les fans portugais du joueur. Reste à savoir si ces accusations sont fondées et si le couple arrivera à surmonter cette période difficile.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0