La police de Las Vegas a annoncé lundi avoir rouvert l'enquête sur des accusations de viol portées par une Américaine de 34 ans contre la star mondiale du football Cristiano Ronaldo, qui a catégoriquement démenti toute agression sur la jeune femme dans sa chambre d'hôtel en juin 2009.
Selon la police de Las Vegas, le dossier a été rouvert et les détectives remontent les informations données par la victime qui se refuse à toute précision supplémentaire sur une "enquête en cours".
« Fake news », a affirmé dimanche l'attaquant de la Juventus Turin, dans une courte vidéo en anglais sur son compte Instagram. « Ils veulent se faire de la publicité sur mon nom. C'est normal. Ils veulent devenir célèbres », a-t-il dit, en réponse à une interview de Kathryn Mayorga publiée par le journal allemand Der Spiegel.
La plaignante, Kathryn Mayorga, affirme dans une plainte déposée dans l'Etat du Nevada que Ronaldo l'a sodomisée de force le 13 juin 2009 et a exercé des pressions pour lui faire signer un accord financier de 375.000 dollars, la contraignant au silence.
Une accusation de viol contre Cristiano Ronaldo est ravivée par le témoignage de la victime, une Américaine de 34 ans, dans l'hebdomadaire allemand Der Spiegel https://t.co/lwpfpNsU7D pic.twitter.com/wZCI1smahu
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 28 septembre 2018
A suivre....
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0