L’ex chanteuse française qui à fête son 38e anniversaire, le 25 juillet dernier, est désormais bien loin du milieu musical. Le site public.fr nous informe que la conceptrice du tube « Confessions nocturnes » qui a écoulé à 750.000 exemplaires en 2007, vie dans un petit village de la forêt de Rambouillet (Yvelines) et expliquait qu'un retour à la musique n'était pas envisageable.
Ajourd’hui, que devient l’ancienne chanteuse ?
La carrière de rappeuse (arrêtée en 2012, ndlr) est derrière elle. A en croire au media français, l’ex collaboratrice de Vitaa préfère désormais se consacrer notamment à sa marque de papeterie Mel by Me. Hormis une intervention sur Twitter, en février dernier, pour remercier Christophe Hondelatte pour son numéro intitulé "Diam's, de la folie à la sagesse", plus de nouvelles de Mélanie Georgiades, mère e deux enfants (Maryam et Abraham), ne donne plus de ses nouvelles.
Enfin, jusqu'à ce que Vitaa change la donne.
"Elle a complètement arrêté la musique mais on est peut-être encore plus liées. On partage nos vies de femme. Elle est maman comme moi. Dès qu’elle vient en France, on passe du temps ensemble". A rassuré la chanteuse dans une interview donnée à La Provence.
L'interprète de la Boulette a quitté l'hexagone.
Sa confidente et collaboratrice sur le tube ‘’Confession Nocturne’’ rassure aussi que Diam’s ne vit plus en France, et qu’elle serait très heureuse de là où elle se trouverait. Sans donnée assez de précision, Vitaa souligne également que pour elle, Diam’s une des plus grandes artistes de cette ère musicale.
En décembre 2008, Mélanie Georgiades de son à l’état civil, Diam’s se convertit à l'islam et se couvre désormais d'un voile intégral.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0