Avant de tracer son propre chemin en solo, Black M a partagé les feux de la rampe avec Gims au sein du groupe emblématique Sexion d'Assaut. Cependant, des années après leur séparation, la nature de leur relation demeure une question intrigante.
Le groupe Sexion d'Assaut a laissé une marque indélébile dans le paysage musical français depuis sa création en 2002. Composé de sept membres, dont Gims et Black M, le groupe a connu le succès national avec son premier album, "L'École des points vitaux", huit ans plus tard. Au fil des ans, le groupe a accumulé les récompenses, des NRJ Music Awards aux Trace Awards, en passant par le Grand Prix Sacem, marquant ainsi son empreinte dans le monde du rap français.
La séparation du groupe a ouvert la voie à des carrières solo, avec Gims lançant son premier album en 2013, suivi de près par Black M. Bien que les deux artistes aient rencontré un succès individuel, leur présence publique commune s'est atténuée au fil du temps, alimentant des rumeurs de mésentente. En 2019, Black M a déclaré dans une interview au Parisien : « Cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. »
Malgré des tensions passées entre Gims et Black M, les signes indiquent qu'ils ont renoué avec une bonne entente. En 2021, ils ont pris la décision de partir en tournée ensemble, aux côtés du groupe qui les a propulsés sous les feux de la rampe. Cette même année, ils ont même sorti une chanson intitulée "Caesar", démontrant ainsi que leur amitié a survécu à l'épreuve du temps. mais depuis chacun continue à tracer sa route.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0