Lors d’une interview pour le New York Magazine dont la star américaine Kim Kardashian fait la une ce matin ! elle a confié vouloir changer d’image en s’affichant de manière plus sobre et modeste, dans le but de protéger ses proches et plus particulièrement ses enfants.
C’est pourtant bien son image qui a valu sa célébrité à la femme de Kanye West, et notamment ses photos en bikini. La star de télé-réalité américaine, âgé aujourd’hui de 39 ans, dit cependant vouloir se défaire de cette sexualisation constante à laquelle elle doit faire face pour protéger sa famille : « J’imagine que je ne veux plus prendre des tonnes de photos en string bikini autant qu’avant. Je pense que je suis en train d’évoluer vers une nouvelle étape où je ne ressens plus le besoin de continuer », a-t-elle confié.
Cependant, celle qui s’était fait un nom en posant parfois nue souligne:
« En fait je veux juste profiter. Je ne souhaite plus perdre du temps sur mes jours de vacances comme je le faisais avant, où j’explorerais la maison et je me disais: ‘c’est un bon décor, c’est une photo Instagram. Là c’est un décor différent’. Maintenant, je me dis juste: ‘allons vivre dans la réalité et en profiter. Et si on peut prendre une photo au passage, c’est super’ », a-t-elle expliquée.
La preuve que les attitudes changent. Et que feront les millions de followers qui la suivaient à cause de ses postures dénudées ?
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0