Assassiné dans une fusillade le 7 septembre 1996 à Las Vegas aux Etats-Unis, le patron du rap américain ‘’2Pac’’ est toujours parmi les plus populaires au monde. Ces derniers mois, les fans du feu-rappeur ont eu plusieurs occasions de mettre la main sur quelques-uns de ses biens et créations. Et la célèbre ‘’BMW’’ dans laquelle il a été tué vient d’être à nouveau remise en vente.
Un véhicule à 1,75 millions de dollars
Ce n’est par contre pas la première fois que cette voiture fait l'objet de vente aux enchères. Et son prix ne va pas à la baisse, au contraire. Des trésors d’archives, rejoints cette fois la tristement célèbre ‘’BMW 750Li’’ dans laquelle il fut victime de la fusillade qui lui sera mortelle quelques jours plus tard est désormais proposée aux enchères chez Celebrity Cars Las Vegas. Et le Prix de départ annoncé serait : 1,75 millions de dollars.
L’histoire veut que la toute dernière photo prise de 2Pac de son vivant soit justement dans cette BMW qui, touché de plusieurs balles décédera finalement, le 13 septembre 1996, d’une insuffisance respiratoire et d’un arrêt cardiaque.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0