Décédé le dimanche dernier dans un accident d’hélicoptère, la légende mondiale du Basketball ‘’Kobe Bryant’’ a tout de même laissé un terrain vide un grand héritage à la génération future de ce sport. Très proche de ‘’LeBron James’’, ce dernier lui a rendu un vibrant hommage.
Au moment où il a appris cette tragédie il n’était pas présent à Los Angeles et a fondu en larme à son arrivé sur le tarmac de l’aéroport avant de prendre la parole. Comme si ce n’était pas suffisant, l’actuel roi de la NBA a laissé un message poignant sur son compte Instagram et a promis de suivre l’héritage de son frère Brayant :
« Je ne suis pas prêt, mais voilà. Mec, je suis là à essayer d'écrire quelque chose pour ce message, mais à chaque fois que j'essaye, je commence à pleurer en pensant à toi, ma nièce Gigi et à l'amitié, le lien, la fraternité que nous partagions ! J'ai entendu ta voix avant de quitter Philly dimanche matin pour rentrer à Los Angeles. Jamais je ne me serais douté que cette conversation serait la dernière. WTF !! J'ai le cœur brisé et je suis dévasté, mon frère. Bon sang, je t'aime, mon frère. Mon cœur va à Vanessa et aux enfants. Je promets que je vais poursuivre ton héritage ! Tu signifies tellement pour nous, surtout ici", a-t-il écrit.
Alors qu’il venait juste de lui dépasser sur le classement des meilleurs scoreurs de l'histoire de la NBA (33 655 points inscrits contre 33 643), James promets de veiller sur l’héritage de son frère d’arme à chaque fois qu'il jouera et pensera à Kobe Bryant qui a fait la fierté de Los Angeles de 1996 à 2006.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0