Toujours dans l’idée de la promotion de son 3ème album Solo, le rappeur guinéen d’origine ‘’Black M’’ s’est accordée quelques jours de pause en amoureux avec femme avant de reprendre les activités avec une autre tournée. Pour cette nouvelle expédition, l’auteur de ‘’il était une fois’’ et son épouse Lea Djadja ont jeté leur dévolue au pays de Neymar.
Le 16 février, le Big Black donnera le coup d'envoi de sa nouvelle tournée à Clermont-Ferrand en France. Mais avant, il s’est offert quelques jours de congé en famille. Alors la date du lancement approche à grands pas, Black M va se reposer et récupérer des forces avant de se lancer dans les voyages.
À en croire leurs multiples photos et vidéos, les amoureux ne sont pas accompagnés de leur fils Issac, 7 ans. Au fil des images publiées le 27 janvier 2020, le couple s'est dévoilé au restaurant, à la plage. « Un peu de repos juste avant la tournée... », a-t-il d'abord commenté en légende d'une galerie photos. Puis, le lendemain, le 28 janvier, il a lancé un « J- 19 ».
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0