50 Cent à reçu sa célèbre étoile sur le Hollywood Walk of Fame, ce jeudi 30 janvier lors d’une cérémonie étoilée en présence de ses mentors Dr Dre et Eminem.

 

 

Dix-sept ans après la sortie de son premier album « Get Rich or Die Tryin », le rappeur, acteur aux multiples facettes fait désormais parti de la très selecte liste des personnalités ayant leurs étoiles sur le Hollywood Walk of Fame.

 

 

Lors de cette cérémonie, selon breakingnews.fr, Curtis a rendu un hommage à ses amis et producteurs Dr. Dre et Eminen

 

« Je ne crois pas que ma carrière aurait été pareille sans Dre et Eminem ».

 

« C’est une expérience différente. J’ai assisté à des remises de prix et lorsque vous gagnez aux remises de prix, il y a des gens qui pensent qu’ils auraient dû gagner. Celui-ci est différent parce que tout le monde est dans le même espace. Tout le monde ressent la même chose à ce sujet. Je veux juste dire merci, mec, merci de m’avoir soutenu. » A déclaré 50 Cent.

 

 

Après quelques mots de l’ancien PDG de Starz Chris Albrecht, Eminem qui a signé 50 pour ‘Shady Records’ est monté sur scène pour rappeler la première fois qu’il a rencontré un jeune Curtis Jackson.

 

« C’était juste un peu comme s’il allait être une star. La façon dont il se comportait, fanfaron, tout. On aurait dit qu’il faisait tout le paquet », a déclaré le rappeur de Detroit.

 

A rappeler que cette cérémonie a lieu 10 jours avant la finale de la série à succès Starz «Power» et avant la première du 11 février de son nouveau drame ABC «For Life».

 

 

Aïs Bah

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0